Sunday, June 27, 2010

Denis Thomas

2o rue Park Avenue

40000 Paris

Monsieur le directeur

SNCF

40000 Paris

Objet: Contestation de frais de dossier.

Monsieur le directeur,

Je me permets de vous adresser pour demander une revision de l’injonction à payer 46 euros.

J’ai eu une impression que j’avais la carte mensuelle pour voyager. Donc, je n’ai pas composté mon billet. Quand le contrôleur a examine,ce n’était pas valide. J’accepte j’étais à la faute. À ce moment là, je n’avais pas l’argent pour régler l’amende. Le contrôleur m’a dit de payer l’argent au bureau de SNCF en 24 heures.

Je n’avais pas sû que si on paie l’amende au bureau, on doit payer le frais de dossier aussi. Un somme de 26 euros est vraiment grand pour fraid de dossier.

Je solicite votre comprehension pour consideration de ma demande et y répondre favorablement.

Recevez, Monsieur le directeur, mes sautations distinguées.

La signature

P.J. : Une copie de l’injonction

No comments:

Post a Comment