Thursday, May 27, 2010

Je me présente

Je m’appelle Priya Teckwani. Je suis une étudiante de dernière année en UPG College. Je suis la gestion. En même temps, j’ aussi travaille avec MX comme un free-lance. Mes loisirs inclus danser et regarder la télé. J’aime manger les norriture de types differents. Je aussi lis quelquefois. Je deteste les gens qui sont pretenteux et qui dissent les mensonges tout le temps.
Quand j’etais petite, j’ai voulu devenir une actrice. Maintenant ce n’ est pas mon ambition. Je veux devenir une interprète française, c’est pour cette raison que j’apprens cette belle langue. J’ adore cette langue et j’aime apprendre les nouveaux choses dans cette langue. Aussi j’ai un rêve de devenir une directrice des ventes dans une grande organisation. Un jour, j’espère d’aller en France avec ma famille parce que je veux eux vsiter cette pays et donc je peux leur aider comme je sais cette langue... (hahaha)

No comments:

Post a Comment